TÉLÉCHARGER YUMI PENDRIVE

Rapidement, voici les fonctionnalités clés de Yumi: Ensuite, si l’on clic sur  » View or Remove Installed Distros? La clé USB un 8 ou une 16? Ici, il faut juste suivre les étapes Step mises en place. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

Nom: yumi pendrive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.44 MBytes

Une fois que c’est terminé, cliquez sur  » Next « , Yumi vous proposera d’ajouter une distro supplémentaire si vous le souhaitez, sinon vous pouvez dès à présent booter sur votre clé! Tout se passe sur la clé. Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique système et bien d’autres. Il suffit de cliquer sur  » Create  » et de partir boire un café, le temps de l’ajout de l’OS sur la clé. Set a Persistent file size for storing changes est optionnelle, nous allons la passer. Tout d’abord, vous pouvez télécharger Yumi qui est un logiciel portable:

Pour YUMI la capacité de la clé importe peu.

yumi pendrive

Acces direct au contenu Acces direct au menu. Salut à toi Lionel J’aime Pendrige. Voilà votre clé USB bootable est prête! Puis, pour ce tuto seulement, nous allons télécharger une distribution Linux. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  TÉLÉCHARGER EARTH WIND AND FIRE - SEPTEMBER JAMES EGBERT REMIX GRATUIT

Liste d’outils pour créer des systèmes live USB — Wikipédia

Nous allons donc avoir besoin:. Vous pourrez bien entendu ajouter d’autres distros plus tard Plus la capacité de la clé est grande, plus vous pourrez mettre de logiciels dessus. Je suis les instructions données dans votre article.

Yumi Lorsqu’on lance le logiciel, il suffit de cliquer sur  » Showing All Drives  » pour voir les périphériques disponibles attention à ne pas vous tromper! Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: La clé USB un 8 ou une 16? Maintenant que tout est prêt, passons aux choses sérieuses! Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

yumi pendrive

Forcément nous allons devoir pendriv YUMI. Si ça à changé je testerai! Télécharger Pour Windows Pour Linux. La quatrième étape Step 4: Enfin tout dépend de ce que vous mettez dessus pendirve. Il est tres simple.

Tout pensrive passe sur la clé. Il suffit de cliquer sur  » Create  » et de partir boire un café, le temps de l’ajout de l’OS sur la pfndrive. Lorsque l’on boot sur une clé préparée avec Yumi, les choix ne sont pas en pemdrive, ils sont organisés par catégorie comme dans l’interface de Yumi lorsque l’on sélectionne le type de distro que l’on veut installer.

  TÉLÉCHARGER WASLA POUR PC GRATUIT

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

YUMI – Créer une clé USB bootable – Les Tutos de l’Internet

Une fois que c’est terminé, cliquez sur  » Next « , Yumi vous proposera d’ajouter une distro supplémentaire si vous le souhaitez, sinon vous pouvez dès à présent booter sur votre clé! E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. Une clé USB est un disque dur comme un autre: Politique relative aux cookies. Bon là, le téléchargement est plus conséquent 1,74Go.

FL Studio Fruity Loop. Yumo savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YUMI – Créer une clé USB bootable

Informations sur Yumi Version: L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email! Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos pendrie sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez. Your Universal Multiboot Integrator. Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.